• proverbe ivoirien

  • Commentaires

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:59

    Gros bisous pour toi

    jeudi sombre ici est le ciel on dirait bien

    qu'il va nous tomber sur la tête hi hi hi

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:22

    Certes, des conversations que l'on imagine longues & oiseuses  sur ces arbres "protecteurs".... 

    bien à toi Guy @ +++++

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:43

    merci mon ami pour ton com sur mon blog ,j(ai mis du temps pour repondre aux coms  du fait de mes vacances mais ça va mieux ,oui ma tarte etait tres bonne et je t'en avais gardé un morceau mais tu n'es pas venu alors je l'ai mangé  je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit colette

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:00

    C sa qu'on parle la vérité vrai vrai lol gros bisous et bonne fin de soirée

     

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:37

    Bonsoir,Guy,


    Très bonne soirée ,merci pour tes coms. A+

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:17

     

     ♥ Coucou, Bonjour ♥
    Une amie...Un ami ♥
    C'est comme... ♥
    Un trèfle à quatre feuilles..... ♥
    Difficile à trouver... ♥
    Mais quand on l'a trouvé.... ♥
    C'est comme un porte Bonheur.... ♥
    Mon petit tour.... ♥
    Pour te souhaiter une agréable fin journée.... ♥
     Et une trés bonne soirée  ♥
    Gros  bisous en toute @mitiée ♥

     ♥ La tite kikinette ♥

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 13:27

    Il faut bien qu'il se repose l'oiseau !!!!

    1
    MOUSS'
    Mardi 1er Octobre 2013 à 08:25

    Bonjour Guy

    Je passe te souhaiter une bonne journée de mardi.

    Pas mal occupée et soucieuse en ce moment, je trouve pas trop le temps de visiter le blog de mes amis, mais je vais revenir.....

    Amitiés et bises

    Mouss'

     

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :