• proverbe baoulé

    proverbe baoulé

    « coiffuremiam miam!!! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 14:44

    Bonjour Bakuba,

    Me voilà rattrapé par le virus de la grippe, contraint et forcé de rester chez moi quelques jours...
    Ce qui me laisse un peu de temps pour faire mon petit tour virtuel dans les méandres
    du net...
    Je profite donc de cette occasion pour rendre une petite visite dans ta jolie maison virtuelle,
    histoire de lire ton dernier billet...au proverbe rempli de bon sens...envoûtante terre Africaine !
    Par la même occasion, je remercie tes petits mots sympas laissés lors de tes nombreuses
    visites dans mon tipi virtuel.
    Je te souhaite une bonne suite de semaine !
    Seb

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 11:52

    c'est un peu l'équivalent de celui qu'on entend chez nous " il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ! car  c'est pas aussi facile que l'on pense à tort bien des fois ...


    Bonjour Mister Guy ...


    Le week-end fini, merci de ton passage hier. Je voulais visiter les blogs des amis hier soir, mais je n'étais pas bien...j'ai des problèmes aux intestins et à l'estomac. C'est par crise.. et j'en ai une qui s'est déclanchée après le diner que je n'ai pas gardé, des allers retours aux toilettes et un fort mal au ventre. J'ai donc passé une très mauvaise nuit... à me lever, et à voir défiler les heures, et je suis  plutôt barbouillée ce matin. ...


    Ce ne sont pas les crêpes qui m'ont fait mal... peut-être une galette à la frangipane que j'avais fait pour l'anniversaire de mon fils.. et qui n'est pas venu. Alors pour ne pas avoir à tout manger j'ai fait la distribution à 2 voisines et le reste pour moi, mais il m'en reste encore, alors ce n'est pas abuser dans la gourmandise je pense. Dommage que tu habites si loin, je t'aurai invité à la partager!!!


    Je suis bien trop bavarde, je m'en vais vite, il faut que je laisse la place ..


    Bonne journée  Mister Guy


    et gros bisous de Mouss'


     

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 11:27

    Pauvre lion pourquoi le tuer !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :