• proverbe africain

    proverbe africain

     

    signification:

    l'homme a besoin de culture pour exister  

     


     

    « fashion week de Dakarbon jeudi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:49

    Bonne ambiance sur ton blog avec la musique Africaine on n'est tout de suite embarqué!

    l'évidence même pour le Zèbre!! belle création!

    bonne soirée mon ami bisous de chrys.

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:09

    C'est certain!!! Mais un zèbre sans rayure ce serait marrant mais ça ne ressemblerait à rien!

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:00

    Bon week end à tous je serai en pause à Mardi

    Bonjour

    Mes amis je les adores
    Certains valent de l'or
    Pour d'autre c'est encore plus fort
    C'est comme des anges venu en renfort
    Pour m'aider ou me conseiller
    Et aussi me consoler

    Bonne journée gros bisous  la kikinette

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:45

    Bisous du mercredi mon ami Guy hi hi hi très 

    rigolote ton image et une belle évidence  

    Je vais profiter du passage de ma coiffeuse

    pour prendre un peu soin de moi 

    du fait qu'elle vient de m'appeler pour me 

    signaler son retard je passe voir mes 

    amies pendant l'attente gros bisous 

    ton amie Mado 

     

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 00:47

    C'est l'évidence !

    Coucou Bakuba

    Petit passage avant d'aller fermer mes paupières...

    Journée en famille terminée...

    Je suis, s'il se trouve "mongole" mais pas fière de l'être ... , cependant c'est un vrai rêve de m'envoyer en l'air une fois ... lol ...en mongolfière au dessus des châteaux de Loire, ou bien au dessus des montagnes, etc... Alors j'en parle à la famille de temps à autre pour me faire offrir cette ballade  à l'occasion d'un cadeau d'anniversaire etc... avant de m'envoler au ciel pour toujours !!

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mercredi

    Bisous, Bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :