• proverbe africain

  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:01

    Bonne semaine bon lundi

    Bonjour et bonne semaine
     Un petit mot, une petite attention
     Accueillir quelqu'un avec le sourire
     Et le bonheur dans les yeux
     En lui disant simplement
     Trés bonne aprés-midi
     Bisous de la tite kikinette

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 12:55

    sinon quoi elle sera punie!! lol! alors pas de marché pas à manger!!

    bisous passe un bon début de semaine!!

    amitiés de chrys!

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:17

    Pourquoi ??????????? Le marché est réservé aux hommes!!!

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:41

    Et oui le soleil est bien là

    bien frisquet ce matin heureusement j'avais protégé

    hi hi hi

    petite créa du jour avec toute mon amitié Mado

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:20

    Pas le temps forcément ..... il faut qu'elle prépare à manger à son homme !    lol -

    Bonjour mon ami Bakuba

    Petit passage du lundi matin puisque je suis réveillée de bonne heure.... J'espère que tu as passé un bon dimanche, il a fait beau ainsi que cette journée qui pointe son nez. Il va falloir arroser les plantations.

    Mon dimanche à moi... a beaucoup parler après une belle frayeur .....et une grande tristesse de penser en être arrivé là !!

    Je vais commencer la semaine en faisant un peu de ménage.

    Bonne Journée

    Gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :