• proverbe africain

  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:56

    Bonsoir,le Kamer te dit merci d'être passer sur mon blog.Bonne suite  pour ton blog.

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 05:39

    Gros bisous du jeudi mon ami Guy

    mignon tes petits Accras on dirait qu'ils se parlent

    bavards avec ça

    amitié et prends bien soins de toi Mado

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:49

    Un jour se termine demain c'est un autre jour

    Bonjour
    Je t'apporte un petit sourire
    Et un beau  un rayon de soleil
     Comme un puit de lumière
     Qui descend sur la terre
     Il apporte un instant de bonheur
     Laisse moi te souhaiter
     Une bonne fin de journée
     Bisous ton amie kikinette....

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:02

    Il est costaud le boeuf! Je ne peut pas le relever toute seule !!!!

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 01:28

    j'imagine que s'il ne s'aide pas .... on va tout droit à terre nous aussi !

    Ils sont rop mignons tes petits oiseaux, ils ont l'air bien bavards à moins qu'ils ne roucoulent...

    Coucou 

    il est l'heure  d'aller se coucher, plutôt d'aller me coucher.....

    Bonne nuit et bon réveil

    bonne journée aussi

    Bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :