• proverbe africain

  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:19

    Coucou Bakuba! Il a peut être été mangé par un crocodile !!! Je ne crois pas à ces fables !!

    bonne fin de journée ! Gros bisous Bakuba!

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:49

    hi hi hi bien heureusement

    sinon ça serait dangereux de se baigner

    quoi que !!! gros bisous du mardi

    ton amie Mado

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:50

    Bon mardi

    Toc toc toc Bonjour..

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerai pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    Une belle et bonne fin de journée
    Plein de gros bisous "kikinette"

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 13:13

    Ouf ! Heureusement pour moi !!!!!J'aurai la trouille!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :