• proverbe africain

    proverbe africain

    « proverbe malienbon week end »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 05:21

    Coucou Bakuba je passe te souhaiter une bonne journée de samedi

    avec l'espoir que le soleil sera aussi présent qu'hier nous avons cassé la glace sur les poissons car ils continuent de demander la nourriture et je n'aime pas les voir se cogner le nez sur la plaque glacée

    gros bisous ton amie Mado

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 02:56

    J'imagine qu'une grenouille ne lui fait pas peur, il doit bien connaître l'histoire de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf... et ce qui lui est arrivé.... insignifiant une grenouille  pour ce pauvre éléphant.

    Je n'ai pas été très présente cette semaine, une bronchite m'a clouée au fond du lit pendant 3 jours, je commence juste à m'en relever mais je suis fatiguée. Je commence l'hiver.... est-ce que je le finirai - lol -je chasse les mauvaises ondes...à mon âge tout peut arriver !

    J'espère que toi tu vas bien...

    Bonne journée,

    Amitiés et gros bisous

    Mouss'

     

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:16

    Heureusement pour lui le pauvre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :