• proverbe africain

  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:55

    alors là c'est faux! j'ai vu un reportage à la télé ou un papa lion  voulait  bouffer ses petits que la mère élevait ! il était affamé!! oui oui c'est vrai!!

    c'est comme chez les humains il y a des bons pères et des mauvais!

    ta créa est jolie et bien faite! on peut pas la louper!!

    bises chrys.

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:02

    Bien sûr que non ! les animaux ont la fibre "parentale" encore plus exhacerbée que chez certains humains !

    Bonjour Guy,

    Merci de ton passage sur mon blog ce matin... je faisais encore dodo et maintenant je vais prendre un bon petit déjeuner... je t'aurai bien invité - lol - mais ce doit être déjà fait pour toi... si même tu en prends un !

    Je viens de sentir qu'il fait encore frisquet ce matin quand j'ai ouvert les volets mais temps clair ! Je t'offre la créa "la panthère" tu viens la prendre quand tu veux....

    Je te souhaite un bon lundi et dans la foulée une bonne semaine, joyeux noel, Pâques et bon   1er Mai... lol

    Amitiés et gros bisous

    Mouss'

     

       

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:37

    Heureusement les pauvres petits!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :