• proverbe africain

    proverbe africain

    « region bukavuserpent-liane »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:46

    Coucou bakuba!! Journée triste et toute grise!!!

    Bonne fin de journée Bakuba! Gros bisous!

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:32

    JE T'AI MIS DANS MA LISTE D'AMIS SI CA NE TE GeNE PAS BIEN SÜR;

    AMITIe

    MIMI

     

    3
    lamichederennes
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:39

    bonsoir christian alias babuka

    j'adore ta musique de fond. tu es de quelle origine? moi en dehors de la musqiue celte je ne suis pas très doué mdr

    en tous les cas ca mets l'amiance

    si jamais tu peux me filer le lien ou alors me donner le titre et le nom du groupe. MER9I D'AVANCE

    je vois que tu t'es bien imprégné du langage sms des anciens mdr

    la bretagne est en effervescence avec ce début de révolte des bonnets rouges.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    on ne peut pas faire grand chose avec cette pluie, j'espère qu'elle va cesser.

    amicalement

    MIMI

     

     

     

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:40

    Bon Mardi à tous

    Bonjour
    Avec la Musique de mon coeur
    Je suis de passage dans ton Jardin
    J' y dépose mon petit mot
    Pour te Souhaiter
    Une très Belle Fin Journée
    Gros bisous d'amitie la tite kikinette

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:06

    Il vaut mieux les faire rire que de les mettre en colère!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :