• proverbe africain

  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:21

    Je brave ma peur, j'ose passer devant les monstres d'Halloween que tu as poser sur ta créa d'accueil tout ça pour venir te faire un petit coucou en ce lundi soir!

    Bonsoir Guy,

    Je me repose physiquement et moralement quelques jours chez les enfants , j'espère revenir en fin de semaine sinon ce serait à la fin de l'autre semaine. Je suis sur l'ordinateur des enfants qui sont gentils de me le prêter.

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Mouss'

     

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:31

    Obligatoirement lol !! beau rapace !! bisous

     

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:17

    Il serait fatigué le pauvre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :