• Philothamnus

    Philothamnus

     

    Philothamnus 

     

    Les Philothamnus sont des serpents non- venimeux de la famille des Colubridae.ils sont fins et élancés, de taille moyenne, de 60 à 120 cm suivant les espèces. La couleur est vert clair avec des taches noires. Le ventre est généralement plus clair que le corps.

    Ils se trouvent principalement dans les arbres dans la brousse et les forêts, où ils chassent les lézards et les rainettes.

    Les espèces de ce genre se rencontrent en Afrique subsaharienne

    Il reste souvent près du sol, mais grimpe très bien. Il est très vif et rapide.

     

    Philothamnus

     

     

    « humour du jeudibon vendredi »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:56

    en tout cas il a l’œil vif!!  et d'une belle couleur! cela dit je voudrais pas me trouver face à lui!! merci pour cet article!

    passe une douce nuit bisous de chrys.

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:06

    Coucou Bakuba! Je n'ai pas envie de voir de bêbêttes comme ça dans mon jardin ! il y a bien assez des couleuvres !!!!Surtout quand je trouve mon chat en train de jouer avec!

     

    tu as raison ! J'ai remiser le petit train dans son hangar

    Bonne fin de semaine Bakuba! Gros bisous ! a lundi!

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 00:39

    Berkkkkkkkkkkkkk je te les laisse pas de ça chez moi j'aime pas mais pas du tout LOL gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :