• pensée du jour

    pensée du jour

    « suricateNgandu-Muela »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:53

    ah oui ! je connais ce proverbe!!

    bonne soirée gros bisous

    Chrys.

     

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:28

    Bonne journée

    Coucou bonjour c'est moi...

    L'amitié;
    C'est une caresse du ciel
    C'est un champ de fleurs
    Que l'on récolte avec tendresse
    Passe une bonne semaine
    Très bon lundi
    Bisous de la kikinette

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:14

    je n'y avais jamais pensé!!!

    heureusement que d'autres pensent pour moi!!

    passe une belle journée sous la pluie et le froid

    bises

    Marieclo

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:33

    Hi hi hi très vrai en plus 

    et nous idem nous ne redeviendrons que poussière 

    mdr 

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:48

    C' est pas faux !

    Bonsoir BAKUBA,

    Encore tard, mais je voulais te faire un petit coucou avant d'aller me coucher....

    Et te souhaiter un bon lundi.

    Gros bisous

    Mouss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :