• pensée du jour

  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:46

    Elle est bien bonne celle-là!!! et je pense que c'est vrai !

    gros bisous du soir mon ami !

    avec toute ma tendresse Chrys.

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:08

     

    Et coucou un bonjour avec temps bien gris....
    Bonne journée en ce jeudi.....
    Un partage,
    Un sourire, une parole, un merci
    Un geste, un mot, un oui
    Un parfum, une couleur, un bruit
    Tant de choses insignifiantes parfois
    Qui donne l'espoir de croire
    Croire en la vie, croire en l'avenir
    Gros bisous et merci pour tout la kikinette

    séparation

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:59

    Coucou Bakuba je crois et je suis certaine que c'est a vérité!!!!

    bonne fin de journée Bakuba: Gros bisous!

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:28

    C'est marrant et de plus c'est vrai!!! lol

    et il y en a beaucoup!rire

    bonne journée

    bises

    Marieclo

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 05:11

    Hi hi hi trop drôle 

    bisous du jeudi amitié Mado 

    mais bon c'est vrai alors rions 

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 01:12

    JE PENSE QU'IL Y A UNE GRANDE PART DE VERITE !!

    Salut Bakuba,

    Il est tard encore ce soir, juste le moment de te souhaiter "BONNE NUIT'

    et un bon Jeudi, même si ce n'est pas le meilleur jour de la semaine ...

    Bisousss

    Mouss' taki

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :