• pensee du jour

  • Commentaires

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 05:20

    Génial - Bien dit

    Gros bisous du jeudi
    J'espère que tu vas bien
    en tout cas prends soin de toi
    par ce temps froid il vaut mieux
    gros bisous ton amie Mado

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:53

    Le Jeudi tire déjà vers la fin

     Coucou

    Hello ! Hello ! Dans le gros brouillard déjà toute la Journée
    Il est l heure pour moi de passer par là
     Pour te souhaiter une bonne fin de journée en ce mercredi, je l'espère bien au chaud.

    Gros bisous en toute sincère Amitié la tite kikinette

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:38

    Alors ça !!!! C'est bien vrai!!!!

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 15:18

    c'est ma devise..... lol gros bisous (activX à jour tu avais raison)

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 11:33

    C'est parfois vrai !

    Parfois c'est le contraire, on part avec un apriori sur certaine personne et si on se donnait la peine de creuser un peu pour mieux la connaitre, ... on découvrirait une délicieuse personne.

    Bonjour Guy

    Mon petit passage sur les sites amis en cette fin de matinée pour te souhaiter une douce et belle journée. Journée froide et ensoleillée, mais le thermomètre devrait faire l'effort de grimper un peu l'après-midi.

    Parfait pour faire les préparatifs de Noël....j'espère que le Père Noël prépare les siennes aussi, que je te dise je lui ai transmis ton adresse afin qu'il ne t'oublie pas... j'ai vu que sur une de mes créas, tu t'en inquiétais, voilà c'est fait ! -lol - 

    Amitiés et gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :