• peintre congolais : Kayembe

    peintre congolais : Kayembe

     

    Kayembe est issu de l'atelier du hangar de Lubumbashi

     

     

    peintre congolais : Kayembe

     

    « proverbe namibienpensee du jour »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:41

    Coucou bakuba! C'est très joli ! J'aime bien !!!!

    Je vais souvent au refuge des animaux à Dijon !!! Je porte de la nourriture et des lainages pour  que les chats et les chiens soient au chaud !!!! C'est également là que je met mes chats en pension ! Ils sont très bien !!!

    Bonne fin de journée Bakuba! Gros bisous

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:26

    C'est magnifique - J'aime beaucoup

    Je passe en ce mercredi 4 décembre qui je l'espère sera aussi ensoleillé qu'hier

    et je te souhaite une très bonne journée ton amie Mado

    ps et oui mon amie adore les chats elle en a 4 tous très beaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :