• peintre katangais:Sissako

    peintre katangais:Sissako

     

     

     

    Sissako

     

      

    Sissako wa Kazadi est né à Kolwezi en 1960 il est tour à tour photographe, styliste, peintre, cinéaste et décorateur.

    Il voyage dans les pays d’Afrique et la France et participe à de nombreuses expositions.

     

    peintre katangais:Sissako

    environnement africain

     

    peintre katangais:Sissako

    femme musicienne

     

    peintre katangais:Sissako

    journal intime

     

    peintre katangais:Sissako

    mimosas

     

    peintre katangais:Sissako

    sérénité

     

     

    « Séraphine Mbeyabon lundi!! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:54

    ♥..♥..♥..♥...♥..♥..♥..♥..♥...♥..♥..♥..♥..♥...
    .♥..♥.. *** BONJOUR AS-TU BIEN DORMI ♣
    .♥..♥.. *** C'EST EN DOUCEUR ♣
    .♥..♥.. ***QUE J'ARRIVE SUR TON JOLI MONDE ♣
    .♥..♥.. ***T'OFFRIR MON P'TIT DEJEUNER ♣
    .♥..♥.. *** CAFE,THE OU CACAO♣
    .♥..♥.. *** CROISSANTS,PAINS AUX CHOCOLATS ♣
    .♥..♥.. *** PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE ♣
    .♥..♥.. *********************************************** ♣
    ♥.->♥.-> ***........(.........)......(....)♣
    ♥.->♥.-> ***........).......(......)...(♣
    ♥.->♥.-> ***.......(.........)......(...)
    ♥.->♥.-> ***...______________***♣
    ♥.->♥.-> ***..|::::::::::::::::::::::::::::l♣
    ♥.->♥.-> ***..|\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\.|***BISOUS♣
    ♥.->♥.-> ***..|\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\.|===♣
    ♥.->♥.-> ***..|\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\.|....||♣
    ♥.->♥.-> ***..|/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\l....|| ♣
    ♥.->♥.-> ***..|:::::::::::::::::::::::::::http://static.v5.skyrock.net/img/smileys/smileys-16.png?20081031'); font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10.399999618530273px; background-position: -80px 0px; background-repeat: no-repeat no-repeat;">:|=== ♣
    ♥.->♥.-> ***..\********************/ ♣
    ♥.->♥.-> ***...\******************/♣
    ♥.->♥.->.***.....\__________/ ♣
    ♥.->♥.-> ***_______________ ♣
    ♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥.->♥

    avec amitié Lilimc


     BONNE JOURNÉE    QUE TA JOURNEE SOI DOUCE

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 01:08

    J'aime beaucoup cette peinture abstraite et très colorée et aussi la femme musicienne...

    Bonsoir, bonjour Guy

    Voici 1 h du matin... je suis insomniaque et j'ai de la peine à aller me coucher, alors je passe te faire un coucou. J'aime beaucoup la poesie, Verlaine, Musset, Victor Hugo et même des inconnus. Avant de faire des créas, le soir, j'allais sur des sites de poesie et quand une personne m'inspire beaucoup... je prends ma plume et ma plus belle écriture et j'écris ce que j'appellerai modestement un ou plusieurs petits poêmes....

    Ma santé, c'est pas le top malheureusement mais je vais me soigner et essayer de reprendre le moral et surtout de le garder ....

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Mouss'

     

     

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:24

    Autre design mais pas mal non plus bisous

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:39

    assez naïf ! On dirait des peintures d'enfant ! il a gardé son ame d'enfant sans doute!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :