• peintre congolais: makungu

  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:26

    De bien belles scènes de vie - (la première toile est en doublon lol) gros bisous

    2
    MOUSS'
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:17

    de très jolies fresques , on dirait que c'est peint au couteau, j'avais déjà enregistré 2 ou 3 toiles de ce peintre qui m'ont d'ailleurs servi de fond pour une créa africaine !


    Coucou Guy


    celui de fin de matinée après le petit déj' quand je viens voir mes messages, couche tard ..mais lève tard !


    Bonne journée


    Bises


    Mouss' 

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:51

    Très beau l'art Africain!!!J'aime beaucoup la façon dont c'est peint!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :