• peintre congolais cheri samba

    peintre congolais cheri samba

    résurrection de Sodome et Gomore

    peintre congolais cheri samba

     

    peintre congolais cheri samba

     

    peintre congolais cheri samba

    « proverbe africainpeintre congolais cheri samba »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:13

    Au fait, j'aime beaucoup ce peintre !

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:13

    Hello !!

    Ca y est, mon nouvel ordi est en place !! Toujours pas fait le tri dans mes images : j'ai fait ça n'importe comment et du coup, tout est mélangé !!

    Quant à mon écran, il est sur le maximum de sa définition et de ses dimensions, pourtant et facebook et center ne sont qu'au centre de l'écran et ne prennent pas toute la largeur... Peut-être est-il trop grand ?? J'ai regardé dans les paramètres... Tout est normal... Pas trop grave !! Quand je mets les images en grand, elles prennent tout mon écran (pour celles qui sont à la taille !) !!

     

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Je me fais mal au départ du nid de ma fille (partie avec son chéri à Compiègne dans sa famille à lui, pour trouver du boulot et continuer ses études en même temps) : la maison est bien vide... Faudra bien que je m'y fasse, hein !!

     

    Passe un bon dimanche !! Bises, Lilas.

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:12
    onlyone

    Bsr,beaucoup d'imaginations ce peintre??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :