• pause week-end!!

    « proverbe africainKondre de porc »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:27

    Bon vendredi la semaine tire déjà vers la fin

    Bonsoir et voilà le mois de Mai a fermé ses portes
    Le mois de juin nous dit bonjour
    Le week end est passé j'étais absente en ce jour
    """Hier est une histoire"""
    Demain est un mystère.
    Aujourd'hui est un cadeau...
    C'est pourquoi on appelle aujourd'hui présent !
    Je crois que tu es pour moi un présent
    Chaque moment à te lire ou à partager avec toi
    Cette amitié est si belle merci
    Bonne soirée gros bisous la tite kikinette

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:14

    Bon Mercredi

    Bonjour bon week end avec le soleil j'arrive avec.....
    """" Le café du sourire""""
    Deux croissants de l' amitié
    Trois petits pains de tendresse
    Quatre verres de jus de fruit du bonheur
    Pour que ta journée soit pleine de vitamines
    Et ton cœur plein de joie. Très Bonne fin de  journée
    Merci de cette belle amitié qui nous lie ici
    Gros bisous de ton amie la tite kikinette

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 03:32

    Bon repos mon ami et gros bisous pour toi et ta famille 

    avec toute mon amitié à bientôt Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :