• PAUSE INDETERMINEE

    MON PC M'AYANT LACHEMENT ABANDONNE, COMME UN CHIEN AU BORD DE L'AUTOROUTE ,JE SUIS CONTRAINT ET FORCE DE ME METTRE EN PAUSE POUR REPARER LES DEGATS ET RECUPERER TOUS MES DOSSIERS

     

    PAUSE INDETERMINEE

     

    A BIENTOT................PEUT ETRE

    « c'est les vacances,je ralentis!!!encore un peu de patience.... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 10:02

    coucou Bakuba! Passes une semaine cool ! Il fait chaud , ne te presses pas de reprendre le blog !! La semaine prochaine je vais moi aussi reprendre une semaine de vacances !!!!

    bonne journée Bakuba ! Gros bisous

    9
    Vendredi 5 Août 2016 à 09:58

    Coucou Bakuba ! Toujours à réparer les dégats !!!

    Je te souhaite un très bon week-end ! Reposes toi bien et ne te prends pas la tête !!! Gros bisous à toi !

    8
    Jeudi 4 Août 2016 à 16:08

    kékisepasse ?????? Mais toi là tu es grand docteur d'ordi donc comme on dit chez moi "çà va aller" !!!!! lol gros bisous et super le relookage du blog

    7
    Jeudi 4 Août 2016 à 08:31

    Coucou Bakuba ! Toujours le grand bazar chez toi !!! si ça ne va pas  tu prends l'ordinateur et tu le passes par la fenêtre !!!! C'est ce que je promet sans arrêt à mon ordi !!

    Bonne journée Bakuba! gros bisous

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 09:32

    Coucou Bakuba! ça répare ! ça répare ! Gros bisous

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 09:38

    Coucou Bakuba! Désolée pour toi ! Je comprends ton découragement et je serai comme toi un peu beaucoup dégoutée !

    Bon courage et gros bisous

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:51

    Lol ça arrive pas top en tous cas

    bon courage

    je sais ce que cela fait 

    surtout tout retrouver ce qui n'est pas évident 

    bon dimanche tout de même et à bientôt mon ami Guy 

    gros bisous amitié Mado 

    3
    mikemauve
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:42

    Courage mon ami. quand je suis passé à WINDOWS 10 j'ai tout perdu et n'avais pas tout sauvegardé mais on s'en remet même si c'est ch...

    2
    Momo
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:23

    Sincères condoléancessarcastic

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:19
    Oui c'est pas marrant ce genre d'incident.C'est la raison pour laquelle il faut prévoir un disque dur externe pour sauvegarder régulièrement ses documents.j'espère que tu pourras réparer rapidement. Bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :