• encore un peu de patience....

    encore un peu de patience....

    « PAUSE INDETERMINEEderniers départs!!! »

  • Commentaires

    6
    Chris
    Vendredi 12 Août 2016 à 14:27

    Voilà pourquoi on m'a dit que l'informatique, c'est volatil... Chris

    5
    Vendredi 12 Août 2016 à 09:16

    Coucou bakuba! Toujours du beau temps chez nous et de plus en plus chaud. Je vais moi aussi prendre une pause la semaine ! je sature en ce moment

    Bakuba très bonne journée et très bon week-end du 15aout . Gros bisous

    à très bientôt !

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:40

     


    Bonsoir mon ami Guy
    ♥il est l'heure de venir te dire Bonsoir ♥
    ♥ Étoile d 'amitié. veille sur mes amies..♥
    ♥ Et accompagne les tout au long de cette soirée..♥
    ♥ L 'amitié c est d' être là sans rien dire..♥
    ♥ L 'amitié c 'est un cœur de tendresse..♥
    ♥ Qui veille sur ses amies..♥
    ♥ L 'amitié c' est toi..♥
    ♥ L' amitié c 'est moi..♥
    ♥ Douce nuit et Doux rêves♥

    ♥LiliMC♥

    3
    Alrene
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:30
    Coucou bien contente que ça s'arrange pour ton ordi bonne journée de jeudi amitié gros bisous Mado
    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:25

    Alors on t'attend...

    Bon séjour.

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:23

    Coucou Bakuba!Tu es sorti de ta galère ! c'est tant mieux !! On a trouvé un petit jeune sympa pour entretenir notre ordi !!! Je suis bien contente ! il est venu une fois à la maison , il est très bien !

    Ce matin il faisait très frais , mais il fait un beau soleil 

    bonne journée Bakuba ! Gros bisous à toi !

    J'espère qu'il n'y a pas d'incendie dans ton coin !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :