• on se soigne!!

    on se soigne!!

    pharmacie dans un village:pas besoin d'ordonnance!

     

    on se soigne!!

    une relation entre les médicaments et l'héritage???

     

    on se soigne!!

    soigne tout!!

     

    on se soigne!!

    sortez couvert!!

     

     

    on se soigne!!

    l'espoir fait vivre!!!

     

    « proverbe nigritienproverbe senegalais »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:47

    Coucou Bakuba! Je vais essayer de soigner mes tendinites  !!!!

    Ce matin chez nous la neige !!!

    Bonne soirée Bakuba! Gros bisous

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:15

    Je crois que j'ai trouvé ou aller pour me soigner de divers mots que j'ai eu en héritage lol gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :