• normal!!!

    normal!!!

    « Yassa d'agneaujour de deuil national »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:55

    ah ah ah normal on devrait faire tous la même chose - bien vue ! lol bisous

     

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:01

    Normal ! Il a raison Albert ! Il est très discipliné!!!!

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:15

    Il a bien raison après tout 

    pourquoi pas !!!!

    gros bisous du mercredi amitié Mado 

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:01

    MERCI Bakuba,

    ce ne peut-être que toi qui as rencontré Nathalie pour lui montrer le petit oiseau de toutes couleurs .... car celui de Flamby ne doit pas être multicolore et d'après ce que je sais c'est à JULIE qu'il l'a montré !! lol

    encore merci

    Bisous

    Mouss'

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:36

    coucou

    J'ai perdu la clé de la cage  ... je ne peux donc pas l'ouvrir !

    Si tu avais une boite à outils pour me dépanner ça m'irait bien... sinon je vais appeler FLAMBY, il parait qu'il en a une super !!!

    Bisous

    Mouss'

     

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:44

    Super bon , tu as oublié les cafards !!!

    nous avons eu le cas dans un kot durant les études de mes enfants !!!

    c'était l'horreur

    bises

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:19

    Lol - il applique parfaitement les termes du contrat !

    Salut mon ami Bakuba,

    Je passe te souhaiter une bonne nuit et un bon mercredi.

    Pas mal occupée ce début de semaine, j'espère ce jour plus calme !

    Gros bisous de Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :