• mondial (suite)

    aujourd'hui c'est le tour de l'équateur!!!

     

     

    modial (suite)

     

    « je reviens......lentement!!!image du jour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:17

    Bonjour mon ami Bakuba

    Dans ma boule de cristal, j'ai vu et je te donne le résultat du match,

    France 0 - équateur 0

    Alors qu'est ce que tu en dis ?

    Bon, à part ça, il me semble que tu n'es pas loin du retour ..... plusieurs choses me le font penser.

    Ta recette de poulet de Kinsasha me plait bien , je vais la noter.

    Je te souhaite une bonne journée de Jeudi

    Bisous, bisous

    Mouss'

     

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:09

    Bonsoir Guy , je n'ose pas re déranger , alors je viens voir tonj jolie blog, il est superbe gros bisous

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:27

    Bonne semaine

    Coucou Bonjour c'est moi un petit ange
    Qui passe un instant près de toi
    Vivre pleinement l'instant présent,
     Quand celui-ci rime avec bonheur permanent.
    Croquer la vie à pleine dent,
     Ne saisir l'image qu'à son firmament.
     Passe une belle  fin journée bisous de la kikinette

    Et pour ce soir sourire

    Bonne semaine

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:42

    PETIT COUCOU RAPIDE,

    Retour lent effectivement .... moi, je fais  closed chez moi pour ce mercredi.... voir information (lol)

    Heureusement que tu avais emmené ton ordinateur, tu peux nous passer quelques coucous, ça fait plaisir ! Bonne continuation, à bientôt pour fêter la victoire de la France !!!

    Gros bisous

    Mouss'

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :