• je reviens......lentement!!!

    je reviens......lentement!!!

    « special mondialmondial (suite) »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:20

    Coucou Bakuba! tu as raison !!! C'est l'été et il faut rester zen!!!!

    Ce n'est pas la commune qui paie pour la restauration de Notre Dame d'Etang !! Il y a la fondation du patrimoine et des mécènes qui sont attachés au patrimoine et il y a une association à qui on paie une cotisation et nous faisons des fêtes et donnons des concerts avec des harmonies qui jouent gratuitement !

    Les personnes qui sont en charge de cette restauration ont du mérite ! ils donnent énormément de leur temps pour trouver les entreprises et les mécènes qui veulent bien investir de leur bénéfice !!!!

    Bonne soirée Bakuba! Bon match !!! Gros bisous

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:44

    Coucou bonsoir bakuba alors le Brésil c'était bien ??? 

    ma petite visite chez toi  pour te dire je suis de retour  parmi vous!

    bisous de chrys!

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:03

    Un petit passage vite fais avant de couper le net (demain) ça va être un peu dur durant quelques temps sans internet enfin c'est comme ça te fais de gros bisous

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:50

    Coucou mon ami Guy  je viens te souhaiter une très bonne fin d'après midi le temps chez moi est toujours au gris tant pis Amitié Mado

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:22

    Bon jeudi et toujours la chaleur

    Bonjour  bonne journée bonne semaine

     On s'est connu ici 
     Et nous sommes très heureux
    D'avoir fait connaissance  
    Entre nous c'est lié
    Une très belle amitié 
    Et ça j'espère pour l’éternité

    Gros bisous de le tite kikinette

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:35

    Coucou mon ami Guy, je passe te souhaiter

    une douce et belle semaine 

    prends tout le temps que tu désires on a de quoi se régaler 

    sur les pages de ton blog gros bisous et toute mon amitié Mado 

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 00:33

    Hello Bakuba,

    Avec ce moyen de transport, tu auras tout loisir à regarder le paysage- et tu auras de quoi manger en arrivant... lol - délicieux les lumas ou cagouilles avec une petite farce ...

    Où que tu sois, je t'envoie de gros bisous; le facteur du net saura bien te trouver... il connait tout tu sais bien...

    A bientôt, bonne semaine et pour commencer bon lundi

    Mouss'

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :