• miss africaines 2011

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

     

    miss africaines 2011

    « bonne journeeproverbe africain »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    LILIMC Profil de LILIMC
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:32

    KIKOU GUY

    ELLES SONT SUPER TES FILLES WOAAAAAAAA

    TU AS DU GOUT MON AMI

    PASSE UN TRES BON WEEK END EN ESPERANT PLUS CLEMENT

     

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:07

    Une blanche ! L'Afrique du Sud, bien sûr, toujours pas débarrassée de son apartheid...

    En tous cas, y'a pas à dire : je trouve que les femmes éthiopiennes sont les plus belles africaines !

    Pour mon ordi, il est défragmenté une fois par semaine, nettoyé idem... Il est vieux, papy !! Il date de 2002 !... Il a eu des accidents, un changement de disque dur... Je sais qu'il me manque des codecs, mais je ne sais pas lesquels !...

    Quant à la personne que je t'ai "envoyée", c'est ma cousine. Par contre, je ne pense pas qu'elle te laisse de com : elle s'est convertie à l'Islam et donc ne communique pas avec des hommes qu'elle ne connaît pas... C'est elle qui a fait convertir son mari (Togolais) et elle est encore plus stricte que les musulmans d'origine (ce qui est souvent le cas chez les convertis...). J'ai parfois (souvent !) du mal à la suivre, mais je l'adore ! Elle viendra visiter ton blog comme une petite souris : en toute discrétion !!

    Gros bisous et bon week-end ! Lilas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :