• logique......

  • Commentaires

    3
    Vendredi 19 Mai 2017 à 15:03

    Coucou mon ami

    Elle a raison ce qu'elle dit Yveline. et pourtant à une époque ça se pratiquait aussi chez nous en France  moi j'ai connu ça alors que j'étais toute petite.

    et  c'était surement moins polluant  qu'au jour d'aujourd'hui . les temps changent mais pas toujours dans le bons sens.  bon week-end gros bisous.

    Chrys.

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:08

    Coucou mon ami Guy 

    gros bisous pour toi et ta famille 

    bonne et douce journée de vendredi 

    suivie d'une bonne fin de semaine 

    amitié Mado 

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:57

    Coucou Bakuba! Si les poissonniers faisaient ça en France les amendes devraient pleuvoir mais fut un temps ou ça se faisait aussi en France , quand j'étais gamine il n'y avait pas de sacs platique et le papier d'emballage coutait très cher ; après tout on n'est pas mort !!!

    Ce matin c'est une belle pluie d'automne , c'est tristounet .

    Bonne journée et très bonne fin de semaine Bakuba ; Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :