• humour du lundi!!

    humour du lundi!!

    « bon week-end à tousTibs »

  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 22:14

    Je vais en remettre une couche ..... pour moi ce serait pareil, deux semaines de perdues !!!

    Salut Bakuba,

    Je viens te souhaiter un bon mardi, le printemps est presque là et le moral va être au beau fixe ... il le faut garder tout ira bien....

    Je viens de récupérer mon fils à nouveau et pour quelques jours encore ...

    Gros bisoussssssssssss' de Mouss'

    A bientôt

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 15:58

    Bonne semaine... Et belle St Valentin

    ♥♫♥  Bonjour du lundi ♥♫♥  
    ♥♫♥ C'est la ronde du bonheur ♥♫♥  
    ♥♫♥ Qui passe sur ton magnifique blog ♥♫♥  
    ♥♫♥ Pour y déposer ♥♫♥  
    ♥♫♥ Le coeur de l'amitié ♥♫♥  
    ♥♫♥ Afin que tu puisses profiter♥♫♥   
    ♥♫♥ D'une merveilleuse journée ♥♫♥  
    ♣♥  Bisous de ton amie kikinette ♣♥
     ♣♥ Merci de ton amitié que tu partages ♣♥

    séparation

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 12:55

    Zut alors , je m'attendais à une recette pour maigrir !!!! hi hi hi bon !!! je vais continuer à perdre mes semaines bisous

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 09:38

    Coucou Bakuba! Tu prends modèle sur la pub de la radio et de la télé ! Ils m'énervent avec leur régime !!  c'est sur que tu as perdu deux semaines  .

    J'espère que tu vas bien !

    Il a fait très beau hier !On a fait une grande promenade ! ça fait du bien de s'aérer !!

    Bonne journée Bakuba! Gros bisous !

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 08:51

    Et en plus comme il mange des régimes, cela risque doêtre très compliqué!

    Bonne semaine

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 02:51

    Hi hi hi en plus il a raison lol 

    gros bisous 

    amitié Mado bonne journée 

    suivie d'une bonne semaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :