• humour du dimanche

    humour du dimanche

     

    logique!!

    « bon week endanimaux étrange de RDC:le Lesula »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:56

    Coucou Bakuba!!! Autrefois en France on utilisais le papier journal aussi pour emballer les salades ou le poisson !!!! 

    bonne journée Bakuba! Gros bisous

    2
    alrene43
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:56
    Gros bisous du dimanche soir beaucoup absente en ce moment mais tout de même je pense à toi mon ami bonne semaine à venir
    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:00

    bonjour du dimanche
    depuis hier on a du beau temps et on profite du jardin
    semaine prochaine je vais avoir 5 jours de repos , je bosse que lundi et mardi ... super!
    je te souhaite une belle soirée bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :