• dur dur le lundi!!

    dur dur le lundi!!

    « Mbongohumour du mardi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:22

    Coucou Bakuba! Le lundi st passé ! Le mardi ça va mieux !!!

    bonne journée à toi ! gros bisous

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 18:01

    Je laisse dormir les gens et animaux fatigués !

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:53

    Très marrant !!

    que du changement sur ton blog !!

    j'aime la présentation!!!

    passe une bonne soirée

    Bises

    Marieclo

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 02:35

    MDR mais c'est vrai en plus 

    je grogne contre eux qui sont toujours en retard 

    la preuve en est que je suis retraitée depuis ce matin 

    et je ne sais toujours pas quand et combien je vais toucher

    quand on les appelle ils disent qu'ils ont du retard 

    et qu'on doit patienter je voudrais bien les y voir eux soumis à notre retard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :