• COUCOU DU LUNDI

  • Commentaires

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 01:53

    Coucou Bakuba,

    Il ne donne pas l'heure ton coucou, chez moi il y avait une pendule avec un oiseau qui sortait pour donner l'heure en faisant coucou.

    J'aime aussi beaucoup la photo avec la tortue qui sert de toit !

    J'ai été très occupé, mais je te ferai un petit coucou avant la fin de semaine.

    Bonee journée de jeudi

    Gros bisousssss' de Mousssss'

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:09

    Cet enduit de terre me rappelle bien des souvenirs

    Bon Mardi

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:32

    Coucou Bakuba

    super ta petite créa !!!

    Bonne journée bises de Chrys..

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:48

    Coucou Bakuba , oui j'aime ta création sympa ! . Bonne journée malgré ce temps chaotic , bisous , escapade, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :