• can 2015

    can 2015

     

    RDC-Guinée Équatoriale (4-2 tab)

     

    Le match pour la troisième place de la Coupe d’Afrique des nations 2015 a vu la RDC l’emporter aux tirs au but (4-2) face à la Guinée Équatoriale. Au terme du temps réglementaire, les deux équipes se sont séparées sur le score de zéro but partout.

    « bonne semaineimage du jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 16:28

    Coucou Bakuba! Pas trop de commentaire sur le foot ! Je n'aime pas ça du tout !!!!!

    J'espère que tu es en pleine forme!

    bonne fin de journée Bakuba! Gros bisous

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 03:14

    Comme d'habitude je n'aime toujours pas le foot 

    hi hi hi je te souhaite tout de même une bonne journée de mardi 

    rempli de soleil tout comme hier ça fait du bien 

    la neige a presque fondu partout sauf dans les jardins mais ça on s'en fou 

    hi hi hi du moment que l'on peut rouler sans problème sur les routes 

    amitié Mado 

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 00:45

    Cadeau

    Ma dernière composition sur la Saint-Valentin mais aussi pour te monter que j'ai enfin compris comment déposer une créa sur un commentaire, Alrène m'a

    expliqué en trois lignes et cela m'a renouvelé la mémoire ... car mon docteur es informatique me l'avais déjà expliqué !! lol

    Tu es sûr que ce n'est pas l'équipe de France ?

    Bisous, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :