• C'EST LUNDI!

    « C'EST LE DEBUT.......DIPNEUSTE »

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:58

    une vraie petite peluche adorable  ce petit renard même en tirant la langue . Bon début de semaine .

    bisous de chrys.

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:24

    Merci Guy tu es très gentil 

    gros bisous amitié Mado 

    3
    Lundi 1er Octobre 2018 à 06:37
    Mignon petit renard un peu filou non ? Gros bisous amicaux Mado
    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 05:41

    Coucou Bakuba , oui un petit animal bien sympa ! . Bon début d' Octobre dans la douceur automnale , bisous , escapade , 

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 01:11

    Coucou Bakuba,

    Merci de ton message d'amitié pour le décès de ma maman.

    Je viens de passer une semaine la plus dure de ma vie avec celle du décès de mon père, c'était il y a 20 ans mais c'est comme si c'était hier !

    Il est mignon ce petit renard ? même si il tire la langue.

    J'espère que tu vas bien, mais tu me diras ça bientôt....

    Passe un bon lundi, il fait toujours beau jusque là, mais un peu frais matin et soir.

    Bisousssss' de Mousssss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :