• bonne journée

    bonne journée

    « Déguémassacre de rhinocéros »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:36

    Superbes éléphants ! Je les adore !! !

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:54

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    Coucou bonjour c'est simplement moi....
     Et c'est avec plaisir que je passe sur ton
     Joli blog pour te souhaiter tout ce qu'il y
     A de meilleur pour passer une bonne fin de semaine
     Ainsi qu'un bon week end gros bisous la kikinette

    Barre de séparation

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:53

    Génial comme présentation !!! très bonne idée

    passe un bon week-end

    bises

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 02:53

    Gros bisous du vendredi 

    je te le dis je n'aime pas le rapp non plus mais parfois

    une chanson peu aider un peu alors pourquoi pas faire passer le message 

    sans omettre de dire que je pense qu'il est tout 

    aussi affligeant de voir que dans notre Pays

    industrialisé, moderne et au 21ème siècle il y ait des personnes

    vivant sous le seuil de pauvreté je ne l'admets pas du tout

    Je veux dire par là que je n'admets pas 

    la misère ou qu'elle se trouve et 

    je persiste en disant que l'Afrique paye un très lourd 

    tribu depuis des décennies sans que beaucoup de politiques

    ne s'en inquiètent et ne lèvent pas le moindre petit doigt 

    pour aider ces populations, seulement quelques gestes de temps en temps 

    alors oui je soutiens les initiatives lorsqu'elles sont bonnes et justes 

    gros bisous j'ai été longue dans mon commentaire désolée 

    bisous bisous 

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:30

    beau montage ! bonsoir Bakuba mon petit tour pour te souhaiter une douce nuit!

    bisous de Chrys!

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:10

    Belle image d'éléphants quand le rideau se lève !

    Bonsoir Bakuba

    Nous voici déjà vendredi que je te souhaite agréable.

    Il va y avoir du vent par chez toi je crois ... les jours rallongent surtout le soir, mais dans la journée c'est gris et triste en ce moment, pas bon pour le moral.

    Je vais me coucher, alors je t'envoie de gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :