• bon week-end

    « bon vendrediGarba »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:55

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Un petit coucou tout doux
    Pour te demander comment tu vas ??
    Des énormes bisous d'amitié
     Pour mettre de la douceur dans ton cœur
     Et une merveilleuse petite fleur
     Pour te souhaiter un très bon dimanche
     Ton amie kikinette

    barres de séparation

    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:47

    Voilà une grosse bête qui a bon sommeil... les flashs de ta créa ne le réveille même pas !! lol -

    Il fait comme moi, je dors, je dors et ne fais rien de rien ...

    Je te souhaite une bonne fin de week-end puisque la matinée de dimanche se termine, sans oublier de gros bisous, 4.. c'est comme ça chez moi !

    Mouss'

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:23

    Bon week-end à toi aussi !

    repose-toi bien !

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 06:00

    Bonne fin de semaine pour toi également mon ami Guy 

    très belle création ici il fait encore beau et doux alors

    ça va on va jardiner hi hi hi bisous d'amitié Mado 

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 00:59

    Très belle créa Bon week-end à toi aussi! merci pour ta belle composition !

    pleins de bisous doux pour toi!

    amitiés de Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :