• bon mercredi

    bon mercredi

    « insoliteIbis hagedash »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:33

    Coucou Bakuba! Lequel des deux est le plus dangereux prédateur !!!!!!

    Bonne fin de journée Bakuba! Gros bisous

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 01:39

    Belle bête....une jolie peluche  pour tenir compagnie ! je parle du tigre bien sûr !! lol  pas de fausses idées mon ami Guy.

    Il est très tard 1h36, je vais aller me coucher ... je ne suis pas raisonnable ce soir pourtant je serai mieux dans mon lit depuis longtemps !!

    Bonne journée, garde tes forces pour vendredi

    Gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :