• BON LUNDI

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:52

    Oui une créa bien sympa he !! . Contente que les fêtes soient terminées mais d' autres commencent dans Biarritz avec celles de notre quartier ce weekend . Le mauvais temps prévu risque de la gâcher ( je n' y vais que pour photographier car je déteste le monde  ! ). Bonne semaine Bakuba , bisous , escapade , 

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:03
    Coucou mon Ami Guy les fêtes de Pâques terminées mais attention aux crises de foie hi hi hi gros bisous à toi bonne journée de mardi avec toute mon amitié Mado
    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:51

    Bonne journée à toi aussi Bakuba !

    Et méfie toi , cette femme va t’ensorceler lol!

    gros bisous de Chrys.

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:11

    Temps gris et venteux pour ce lundi de Pâques mais pas froid du tout !

    Bonne semaine

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 01:23

    Dis donc, elle fait des étincelles la madame, fais gaffe à pas trop t'en approcher car tu pourrais t'enflammer -lol-

    As tu trouvé des chocolats dans ton jardin ? non, alots ils ne te feront pas mal !!

    Pour me mettre dans l'ambience de Pâques, contrairement aux autres matins ou je prends café ou thé au lait, ce dimanche je me suis fait un excellent chocolat chaud au lait avec du chocolat noir

    pâtissier et un carré au lait avec des biscottes au beurre.

    Je me suis bien régalée .

    Allez Mon ami Bakuba,je vais allée me couchér après avoir joué avec mon chat qui m'attend sur le canapé et sa ficelle.

    Je te souhaite un bon lundi

    Bisousssss' de Moussss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :