• bon lundi

  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 18:45

    Oh voilà la plus belle Whitney Houston bonne fin de journée gros bisous

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 17:13
    Gros bisous du lundi mon ami Guy bonne et douce semaine et oui tu vois il fait déjà froid le matin ici en Auvergne - par contre maintenant nous avons 30° à ne rien y comprendre gros bisous amitié Mado http://ekladata.com/PThjCeRSdCCQfB9jFTuIbEQTl-w@510x510.jpg
    3
    Lundi 18 Août 2014 à 16:31

    Bonne journée aussi madame ! Vous êtes très belle!

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 14:28

    Bonjour Bakuba

    je te souhaite aussi une bonne semaine

    bises du lundi

    Marieclo

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 00:28

    Bonne journée... merci madame, merci Mr. BAKUBA - tiens ça me rappelle quelqu'un ! - lol -

    Je sors de ma retraite et reviens à la vie civile.. suis-je mieux? question existentielle sur laquelle il me faut réfléchir maintenant... 

    Pour y réfléchir, je vais aller me coucher, c'est pourquoi je passais te faire un coucou avant et te dire que je suis de retour.

    Bonne semaine, bon lundi mon ami Bakuba

    Gros bisous

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :