• bon lundi!

  • Commentaires

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:27

    Bonne journée du mardi

    avec toute mon amitié

    ici je pense que la journée ne sera pas top

    car cette nuit il y a eu un bon orage

    et l'on sait malheureusement que ce matin il pleuvra

    beurk mais bon il ne faudra pas arroser

    hier la serre est montée à 35°5 heureusement que j'avais tout ouvert

    malgré le vent lorsque le soleil tape nous avons eu 27°

    aujourd'hui 16° prévu hi hi c'est bien le printemps

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:17

    Bonne semaine après mon super week end

    Bonsoir me voilà de retour
    Je ne sais pas ou vivent les anges:
    dans le ciel,
    sur terre,ou dans la mer,
    mais ce que je sais
    c'est qu'un ange est en train de lire ce message.
     Douce nuit Gros bisous kikinette

    Bonne semaine après mon super week end

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:51

    Elle est très belle cette Africaine !

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:37

    Bonjour Guy

    Je prends le temps de te faire un coucou, car les heures tournent aussi vite que la roue de ta créa, alors il faut savoir faire une pause... remarques que chez moi pas de problèmes, c'est quelque chose que j'arrive à bien faire - lol -

    Il fait chaud au soleil aujourd'hui, mais il le faut car il y a du vent qui rafraîchit.

    Bon après-midi

    Gros bisous

    Mouss'

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :