• bon jeudi

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Avril 2013 à 13:41

    bonjour mon ami desolée de n'etre pas venue plus tot ,c'est seulement aujourd'hui que ton blog m'autorise a t'ecrire  ,merci pour tes gentils coms  ,dommage que l'on soit bloquée du fait qu'il disait que mon pseudo etait deja pris ce qui est normal  puisque c'est le mien c'est nul parfois le net ,enfin on fait avec ,je te fais de gros bisous en te felicitant pour tes couleurs chaudes sur ton blog qui est tres beau ,ca rechauffe le coeur bisous bisous colette

    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:07

    Je ne sais pas si on mettra des tenues légères cettes année ! C'est mal parti!!!

    2
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:04

    déjà le maillot de sortie ??? alors il fait chaud chez toi car chez moi, le maillot "même pas en rêve !" bisous bonne journée

    1
    kikixx
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:09

    *ALLO*
    *KIKOU*
    Y'a quelqu'un
    Mon petit bonjour
    Comme chaque nouveau jour
    Avec beaucoup de bonheur
    Je te redis toute émerveillée
    Merci de toute cette amitié qui nous lie
    Passe une bonne journée
    *Gros bisous de la tite kiki*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :