• bon appétit!!

    bon appétit!!

     

    bon appétit!!

    « bon mardiGélada »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:34

    Bonne semaine à vous tous et un grand merci

    Coucou
    Je cherchais se que j'allais
    Pouvoir t'écrire
     L'idée m'est venue de te faire
    Un sourire cela n'as pas  de valeur mais
    Il vient du cœur
    Passe une belle aprem en ce mercredi
    Bisous  de la kikinette

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:17

    Coucou Bakuba! ça dépend si on l'aime bien cuit  , saignant  ou bleu ! dans le dernier des cas il n'a pas fini de brailler !!! Surtout à la découpe !!!

    bonne journée quand Même ! gros bisous

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:52

    Très bon!!! lol 

    il devras encore attendre un peu si la cuisson n'est pas finie

    bises

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:19

    Hi Hi Hi dis moi combien de temps de cuisson ? 

    gros bisous du mercredi amitié Mado 

    bonne et douce journée de mercredi 

    avec le soleil donc jardinage au programme pour ce matin 

    il y a tellement à faire que je ne sais pas par ou commencer mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :