• blog en petite vitesse!!

    blog en petite vitesse!!

    « proverbe congolaisbon jeudi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    alrene43
    Jeudi 22 Août 2013 à 04:01

    Coucou en ce début de matinée je te souhaite du soleil et plein de bonne chose gros bisous ton amie Mado

     

    5
    Mardi 20 Août 2013 à 12:06

    parfois nécessaire ... pour mieux rebondir !!!! 

    Bonne semaine au demeurant & peut-être à bientôt pour te "revitaliser" sur mes articles normands :)

    Bises 

    4
    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant
    Mardi 20 Août 2013 à 11:12

    Bonjour me voilà mais en douceur
    Je ne peux pas encore rester trop longtemps
    Mais aujourd'hui j'avais un grand besoin d'écrire
    Merci pour la présence en mon absence
    Il suffit parfois  d'une présence, d'un geste, pour que cette belle l'amitié reste intact,
     il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'une voix d'un message que jamais le temps n'effacera." Merci d'être là....
    Je n'ouvre pas encore mon blog mais de tout cœur je ferai de mon mieux
    Gros bisous et a bientôt la tite kikinette

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 10:55

    Coucou Bakuba! Je recommence une semaine au ralenti !!! Je crois que je vais continuer ainsi toute l'année !!!!

    Bonne journée Bakuba! Gros bisous

    2
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:47

    Un petit arrêt pour mieux repartir..... LOL gros bisous

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:47

    Tu as raison!!! Moi aussi je marche au ralenti dans tous les domaines!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :