• proverbe congolais

  • Commentaires

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:54

    Je le confirme et je me fais cette réflexion chaque année à l'automne quand j'allume les premiers feux dans la cheminée. D'ailleurs la cheminée ne va pas tarder à fonctionner si il continue de faire ce mauvais temps froid et humide ! Bises et bon après-midi Guy

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:14

    Coucou Bakuba! très beau feu de bois !!! Je viendrai me chauffer à l'automne!

    bonne journée bakuba! Gros bisous

    3
    Mardi 20 Août 2013 à 18:59

    coucou bonjour c'est moi!! qui passe dans ton bel univers!!

    j'espère que tu vas bien??

    très jolie ta création et les flammes sont bien faites!!

    je te souhaite  une très bonne soirée bisous ensoleillés  de ma Provence

    chrys

     

    2
    africaineblanche Profil de africaineblanche
    Lundi 19 Août 2013 à 18:08

    Passe te souhaiter une bonne semaine gros bisous

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 17:56

    bonjour mon ami merci pour ta visite ,les chiots sont de petites races ,la maman c'est ma loulou (voir dans la rubrique  loulou ma petite chienne et tu verras le papa aussi qui s'appelle bouly ,je ne connais pas la race ,il y a du chitsu et papillon ,et le pere griffon et teckel c'est tout ce que je sais   ils sont mimis tout plein   gros bisou a toi mon ami et bonne journée   colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :