• blog en pause à bientôt

  • Commentaires

    15
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:05

    Coucou Bakuba! Me revoila mais pas très courageuse et les deux mois à venir seront très cool !

    Bonne pause ! Gros bisous !

    14
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:02

    Bonne semaine

    ♥BONJOUR 21 JUIN 2014♥

    Jour de l'été

    Un petit oiseau vole vers toi
    Avec un petit message de tendresse
    Te souhaiter un très bon week-end
    Bonne fête de la musique
    ♥Amitié bisous  la kikinette est au ralentit pardon un peu fatiguée♥ 

    13
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:43

    un petit coucou en passant, pour te souhaiter un bon week-end.... où que tu sois !

    Gros Bisous

    Mouss'

    12
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:14

    Coucou je passe ce vendredi de retour pour la fête de la musique 

    et l'été chouette en plus le temps est au beau alors profitons en 

    amitié Mado 

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:04

    Bon week end de Pentecôte

     

     Bonjour  les jours filent déjà jeudi
    Je passe te souhaiter une douce journée.
    Dans la bonne humeur et la joie pleine de merveille.
    Mais avant de repartir je dépose à ta porte.
    Une corbeille de fleurs parfumées.
    Pour marquer notre amitié.
    Ainsi qu'un panier pleins de bisous.
    Ton amie kikinette

    Bon week end de Pentecôte

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:12

    Et bien, il y en a qui se la coule douce !

    Bon enfin quand tu seras décidé à revenir, tu viendras bien taper à la porte ...

    en attendant profites pleinement de tes vacances, tu auras bien le temps de nous supporter tout au long des jours à venir, nous "tes groupies"

    C'est la rançon de ta gentillesse et de ton esprit bouillonnant!

    A bientôt

    Gros bisous

    Mouss'

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:29

    Bon week en je serai en pause à mardi

     Bonjour
    Je passe en douceur.
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée en ce mercredi.
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi,
    Pour toi, un bouquet d'amitié
    Avec un Arc-En-Ciel de bisous.
    Ton amie kikinette

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:29

    Bon vendredi et déjà fin de semaine

    Bonsoir  suis de retour de ma petite évasion
    Une jolie Cascade de Bonheur .
    Arrive sur ton bel univers.
    Comme une Fontaine magique..
    Elle t'imprègne de son doux Parfum.
    Sur une Rivière de Tendresse.
     Je te souhaite une agréable soirée.
    Un nuage de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:14

    Je te souhaite une très bonne semaine ma puce
    gros bisous....
    ton amie giina


    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:06

    Hi hi hi moi je suis en pause 

    pour le bac de mon petit fils je suis 

    encore plus angoissée que lui 

    mdr 

    gros bisous et bonne semaine amitié Mado 

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:23

    Gros bisous du dimanche 

    et une pensée particulière

    pour tous les papas du monde

    amitié Mado

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:43

    Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

     Bonjour vendredi13  et bonne fin de semaine
    J'espère mon com te portera bonheur
     Je te souhaite une belle  fin de journee
     Bisous de la tite kikinette

     Nous voilà dans le mois de Juin bonne semaine

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 09:35

    MOI, je pense que yu vas en faire du canapé,  les volets coffrés, devant une bonne bière fraîche car la glacière au pied du canapé et un ventilo... à regarder, nuit et jour, les matchs de foot. ..lol

    Sur la porte d'entrée DO NOT DISTURB...

    Alors bon voyage mon ami Bakuba,n'oublie pas ton chapeau quand même ...

    On te retrouve très bientôt j'espère

    Gros bisous

    Mouss'

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 23:35

    alors comme ça tu pars au Brésil tu en n'as de la chance avec toutes ces belles filles !! dans quel état tu vas nous revenir!! lol!!

    je te souhaite une bonne fête puisque c'est la st Guy!

     

    bisous à bientôt chrys

     

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 21:05

    BONSOIR GUY

    comme moi tu fais une petite pause brésilienne, mais je ne pouvais la faire sans te souhaite une bonne Saint GUY

    et ce sous la chaleur bretonne, on se croirait au BRAZIL.

    n'abuse quand même pas des bonnes choses.

    ca rend malade mdr

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :