• spécial mondial de foot

    spécial mondial de foot

     

    mon équipe favorite!!

     

    spécial mondial de foot

     

    spécial mondial de foot

    « blog en pause à bientôtspecial mondial »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:14
    • Coucou Bakuba! C'est demain le grand jour pour la France je crois !!!! Sylvain regarde le foot mais pas moi !!
    • Bonne journée ! Gros bisous
    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:03

    ça ne m'étonne pas que ce soit ton équipe favorite !!!!!

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:08

    bonjour guy

    voudrais-tu m'accepter dans ton équipe favorite...? j'espère que oui! à nous deux on déplierait un jeu agréable en passant par les ailes en essayant de contourner leur défenses pour qu'elles boquent les avant centres mdr

    bonne journée

    bon match demain soir

    ils nous font plaisir c'est génial

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :