• simple constatation!!

    « coucouchinois en afrique »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:41

    hi hi hiiiiiiiiiiiiii

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi avec un beau soleil
    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés d amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très belle après-midi
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:22

    Coucou Bakuba! il fait très beau et je pense que tu te prélasses dans ton jardin !.Bonne journée à toi ! Gros bisous

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 17:47

    Lol! on pourrait épiloguer sur ce proverbe et ta création!!

    Pour moi Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.

    c'est sur que si tu joues au loto et que tu gagnes, là des amis tu auras!! lol!

    après à toi de faire le tri!! petits, grands, vrais ou faux!

    gros bisous chrys.

     

     

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 09:00

    Coucou Bakuba! Eh ! oui il faut de tout pour faire un monde !!

    bonne journée Bakuba! Gros bisous

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 08:46

    hi hi hi !!! heureusement qu'on a pas des amis suivant la valeur des seins !!

    très bon , j'adore

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :