• Remember

    A l’heure ou des commémorations sont faites pour toutes sortes d’événements, pourquoi ne pas en ajouter une nouvelle :

    Le 16 mai, il y a quelques années, naissait un beau bébé :

                                              Moi !!!

    Remember

     

    Et comme on n’est jamais si bien servi que par soi-même :

    Remember

    « reflexion du jour.....merci pour vos kdos »

  • Commentaires

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:38

    Coucou Bakuba! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire !

    BON ANNIVERSAIRE . GROS BISOUS

    J'espère que tu as bien fais la fête hier !!!! Moi j'ai oublié la St Sylvain le 04 mai !!!!

    Passes une très bonne journée , je te fais des gros bisous !

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 21:26

    Que la fête soit....

    Bonne soirée.

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:54
    Tu as raison on est jamais si bien servi que par soi même gros bisous et encore Joyeux Anniversaire Amitié Mado
    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:54

    Joyeux anniversaire Bakuba

    C'est avec toute mon amitié que je viens souhaiter un joyeux anniversaire au bébé d'il y a quelques années !!!

    Je suppose qu'il est devenu " homme" depuis ce temps !!lol

    n'es-tu pas beau???

    bisous

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 02:46

    Coucou bonjour Bakuba

    je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire !  que ta journée soit remplie de bonheur et de chaleur dans ton cœur! tu as raison de te gâter ça fait de mal à personne! cette journée  t'es dédiée à toi.

    gros gros bisous mon ami Bakuba

    tendrement Chrys.

     

     

     

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 00:16

    et tu as bien raison de t'éclater sur ta jolie musique, allez je vais m'éclater avec toi  -lol -

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 00:14

    Encore bon anniversaire, je viens juste de te le souhaiter......sur la précédente créa !

    Bisousssssssssssssssss'de Mouss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :