• ralenti pendant les fetes!!

    ralenti pendant les fetes!!

    « joyeux noel à tousdernier week-end 2014! »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 16:26

     

     Bonjour Noël tourne déjà la page
    Je viens en douceur pour te faire
    Un petit coucou  et te remercier
    D'avoir croisé ma route un jour sur le net
    Par ta présence et ton passage dans
    Mon univers merci pour toute cette amitié
    Mon sourire je te l'offre de bon cœur
    Je te souhaite une belle et merveilleuse journée. Gros bisous de la kikinette

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:35

    Coucou du soir

    bises

    marieclo

     

     

     

    macraNol19

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 19:03

    Gros bisous à toi mon ami Guy 

    profites bien de ta petite famille 

    et passez de très bonnes et douces fêtes

    amitié Mado 

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:43

    Coucou Bakuba! Moi aussi je vais me mettre au ralenti !!!!

    Bonne soirée ! Profites en bien ! Je te fais des gros bisous

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:04

    elle est très jolie ta tortue ! tu vas donc aller à son allure pour quelques jours, un peu comme beaucoup, moi la première ...mais tu sais bien que" qui veut voyager loin, ménage sa monture" alors tu as bien raison, si on pouvait ralentir le temps ce serait tellement bien!!

    Gros bisous pour finir la journée

    Mouss'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :