• proverbe africain

  • Commentaires

    4
    LILIMC Profil de LILIMC
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:01

    Kikou mon ami Bakuba

    Je suis de retour apres mon intervention j'ai des douleurs et les points me demangent a me rendre folle le chirugien me conselle de mettre la glace sur les cicatrices je te dis pas la galere je suis avec des hématomes partout sur les épaules et les bras un ras bol de ses  douleurs  je ne viens pas me plaindre mais 

    Je passe te berce en te disant Que ta nuit soit douce, Que tes rêves soient tendres, Que ton lit soit confortable, Bonne nuit ! Mom ami bisou!!!

    Photobucket

    3
    kikixx
    Lundi 10 Juin 2013 à 14:22

    Bonjour

    Un passage pour dire que je serai en pause un petit moment
     Mais je reviendrai promis il me faut un peu de temps
     J'ai choisi un contrat,
     Celui qu'on ne signe pas,
     Mais qu'un jour on s'est juré
     D'avoir en nous cette Amitié,
     Je te donne ce pacte,
     Plus qu'un papier, un acte,
     Je te fais là une donation
     Comme un cadeau, un don
     D'une Amitié vraie et sincère
     Bisous bonne semaine Christiane la kiki

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:07

    tant que les uns & les autres... peuvent s'abreuver, la vie semble pérénnisée dans ces espaces si arides ...

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:51

    Chez nous on entend les grenouilles toute la journée et toute la nuit!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :