• proverbe africain

  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:27

    On aura pas besoin d'écraser la banane!!!

    1
    cochyse30 Profil de cochyse30
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:26

    Bonsoir mon ami Bakuba !! je passe sur ton joi blog prendre un peu de tes nouvelles !! j'epsère que tu va bien !!!   et que tu as du beau temps dans ta région ! car ici dans le Gard c'est pas formidable !! le weekend s'annonce et de la pluie avec  !!! pas moyen que le beau temps s'installe !! un petit peu moins présent sur le blog du moins j'y reste moins longtemps car j'ai de l'occupation au jardin !! enfin quand il pleut pas !!! encore un beau proverbe Africain !! sinon rien de neuf ! la routine !! je te souhaite de passer un très bon weekend et te dis à bientot Didier !! une petite créa t'attend sur mon blog !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :